Publié le : 06 juillet 2020

L’eau de rose: une alliée précieuse pour ton rituel beauté naturel

Cette eau florale au parfum précieux et délicat est sans aucun doute le chouchou de toutes celles qui veulent apporter de la douceur à leurs soins naturels.

  • Antibactérien naturel
  • Régénératrice car très riche en antioxydants , elle a un rôle conséquent pour lutter contre le vieillissement de la peau si elle est utilisée tous les jours
  • Apaisante et adoucissante , c’est le soin parfait pour les peaux irritées , réactives et en soin après soleil , elle calmera très rapidement la sensation de chaleur .
  • elle régule la production de sébum, rééquilibrante et astringente . En bref pour les peaux plus grasses et à tendance acnéiques , elle va empêcher la brillance indésirable , resserrer les pores et empêcher les bactéries de s’y loger et de former un vilain bouton ou comédon.
  • Elle apporte une merveilleuse hydratation à votre peau.

Tu pourras trouver cette eau florale si magnifique dans plusieurs de nos soins pour le visage mais aussi pour le corps .https://lafabriqueplantarom.com/produit/creme-corporelle-fruitee/ https://lafabriqueplantarom.com/produit/creme-visage/ https://lafabriqueplantarom.com/produit/tonique-en-douceur/ https://lafabriqueplantarom.com/produit/tonique-purifiant/

Les fleurs et boutons utilisés pour sa fabrication proviennent de la variété des rosiers de Damas originaire du Moyen-Orient. De nos jours cette variété est cultivé dans de nombreux pays pour la production d’huile essentielle et d’eau florale notamment.

Cet article est fait à titre d’indications pour te faire comprendre la raison du choix des ingrédients dans nos soins. Ton Bien-Être est toujours notre priorité dans nos recherches.